jeudi 7 juin 2007

Wiseguys - In Tha Company (Of Killaz) bw Satisfaction - 1997 - Surrender Records


Attention! Wiseguys est différent du -néanmois très bon groupe anglais: The Wiseguys (et leur tube "Ooh La La").
Wiseguys est plus street et cela s'entend dès les premières mesures de 'In Tha Company (Of Killaz)' meurtrient par des crissements d'une sièrene de police, des kicks secs qu'un coureur de fond et deux notes de piano aussi sombre que la grotte du Captain Cavern. Ca sonne Queenbridge! (même si je ne peux pas le confirmer.) Et ça défonce! (ça, je peux le confirmer.)
La deuxième face est tout aussi efficace, avec ce sentiment 'ghetto' qui transpire de la fine galette.
Ya pas à dire, à chaque fois que je réecoute ce maxi je me dis "c'est encore mieux que dans mes souvenirs."

Aucun commentaire: